(Courriels de diversion: <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> )

Yves Lambert a écrit :

Je ferai une souscription de 2 euros et si ça dépasse les frais de fabrication plus 1 demi, je reverserai l'excédent au CULTe (ceci dit il faudrait que Philippe "bozo" se calme, sinon je pense que j'irai plutôt me saouler la geule avec l'excédent de fric).

CELA COMMENCE À BIEN FAIRE MAINTENANT.

Si ces propos désobligeants continuent je préviens de suite : je lâcherai sûrement le culte en interme mais je ne laisserai pas pour autant impunément dévaloriser la promo du libre à Toulouse par des gens s'en réclâmant tout en se comportant suivant des manières aussi systématiquement méprisantes des personnes et aussi sectaires.

Prend acte que je ne plaisante pas. Et que je perd patience à mon tour.
Et je préviens que ces constantes allusions vont finir par me convaincre l'idée que cette asso nuit plutôt à l'image du libre que ne lui profite.

Philippe