(Courriels de diversion: <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> )

Le Thu, Jun 30, 2005 at 07:50:13AM +0200, Yves Lambert écrivait :

> Si j'ai un portable ou si le projecteur a un micro attitré avec accès
> internet j'économise une cinquaine d'euros (10 transparents avec un peu
> de couleur pour faire joli)

Il y a deux  pc avec X sur la roulante et  l'accés adsl via le réseau du CULte.
A tester au préalable mais je m'en suis servi d'un pour ma dernière conf.

--
Frédéric Zulian
f1sxo