(Courriels de diversion: <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> )

Le Wed, 22 Jun 2005 05:54:00 +0000 (UTC)
Thierry Boudet <tontonth@xxxx.xxx> a écrit :

>    Cherche un peu dans http://wiki.alpage.org/ pour la musique...

Yes ! Je connaissais de nom mais jamais testé dynebolic : c'est top ! Et
encore, j'ai pas de port midi sur mon portable... Encore une pierre dans
le jardin du live CD ;-)
Merci pour le lien

gilles