(Courriels de diversion: <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> <inopportune@neocolonialisme-geigniez.com> <convertie@decevra-avant-projets.com> <goberas@contrebalancant-parqueraient.com> <hachurer@affectionneras-inviterez.com> )

Le Mardi 21 Juin 2005 14:37, gilles béraud a écrit :
> Le Mardi 21 Juin 2005 02:57, Bozo a écrit :
>
> //----

> Je comprends l'intention, qui est de faire découvrir le logiciel "libre",
> ou "+/- libre", mais je suis gêné dès qu'il s'agit de rendre ces logiciels
> disponibles sous Windows : J'ai le sentiment que le fruit d'un travail
> collaboratif et désintéressé justifie et valorise un système (windows) qui
> représente et concrétise des valeurs rigoureusement opposées.
> Après, la définition de la liberté, mmm...

Salut,

Pour certains d'entre nous c'est une étape nécessare avant de déployer les LLs
sur un OS libre.
Que vaudra un OS si tout ce qui est dessus est libre ?

L'avenir nous dira qui à raison.  ;-))

A+

Patrick