(Courriels de diversion: <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> )

glop glop

Il doit falloir se connecter aux bons serveurs avec les bons mots de passe. Ca m'étonerait que tu puisses avoir accès à toute la France avec 1 m. de résolution comme ça, ça se saurait. il doit y avoir des infos dans la doc (pas lue non plus). Il existe peut-être des serveurs libres avec quelques images à haute résolution. Si tu en trouves, fais signe ... :-)

resolution au metre, j'y crois pas non plus

mais la nasa a mis à disposition un logiciel où on a une resolution largement plus importante que celle proposée ici (http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html).

quant à la doc, elle est inexistante, juste quelques infos sur le site

je confirme aussi que je reçois bien les messages de linux-31 dans ma
bal mais que si j'y réponds, ca ne passe pas (pas de message d'erreur en
retour) par contre, en utilisant le forum, je n'ai aucun pb.

Tiens ? Il y a bien "linux-31@culte.org" dans le champ du destinataire ? Si oui, ça devrait passer. Pas trop au courant de la politique de la liste, mais il faut peut-être être inscrit pour que ça marche ? ? ? Sinon, dans les archives, je crois que ça a déjà discuté du delais entre l'envoi d'un message et l'apparition dans la liste mais je ne me rappelle plus l'explication.
Blaise

je suis inscrit sur la liste et le délai n'est pas différent entre le forum et la liste de diffusion. Je reçois bien les messages de la liste (ce qui prouve que je suis inscrit) dans les bons temps mais je ne peux pas y répondre.

@+