(Courriels de diversion: <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> <neocolonialisme@geigniez-convertie.com> <decevra@avant-projets-goberas.com> <contrebalancant@parqueraient-hachurer.com> )

Le mercredi 30 Mars 2005 23:59, toufou a écrit :
> par contre, je n'arrive pas à avoir la resolution presentée dans la
> video même en mettant la qualité au maximum. Par exemple, aucune ville
> n'est visible, même les megalopoles. Ni toulouse, ni marseille, ni paris !
> j'ai essayé différents "modes". A chaque mode différent, ca recharge les
> données mais la résolution reste extrêmement faible.
>
> enfin, je vois pas où sont téléchargées le données si elles sont
> stoquées ni où je peux me procurer des données plus précises mais j'aoue
> que j'ai pas lu la doc (elle est pas incluse dans le paquetage)

Il doit falloir se connecter aux bons serveurs avec les bons mots de passe. Ca
m'étonerait que tu puisses avoir accès à toute la France avec 1 m. de
résolution comme ça, ça se saurait. il doit y avoir des infos dans la doc
(pas lue non plus). Il existe peut-être des serveurs libres avec quelques
images à haute résolution. Si tu en trouves, fais signe ... :-)

> je confirme aussi que je reçois bien les messages de linux-31 dans ma
> bal mais que si j'y réponds, ca ne passe pas (pas de message d'erreur en
> retour) par contre, en utilisant le forum, je n'ai aucun pb.
Tiens ? Il  y a bien "linux-31@culte.org" dans le champ du destinataire ? Si oui, ça devrait passer. Pas trop au courant de la politique de la liste, mais
il faut peut-être être inscrit pour que ça marche ? ? ? Sinon, dans les
archives, je crois que ça a déjà discuté du delais entre l'envoi d'un message
et l'apparition dans la liste mais je ne me rappelle plus l'explication.
Blaise