(Courriels de diversion: <invaliderons@crepirent-jouxte.com> <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> )

Le mercredi 30 Mars 2005 20:11, toufou a écrit :
> mais au final, je n'ai que la surface de la terre en noir avec des
> plaques multicolores, comme sur une video defectueuse. pourtant je lui
> ai bien dit que je voulais, par exemple MODIS staellitemap eath. J'ai un
> bref "donwloading" et ce resultat catastrophique

> je me dis qu'il doit pas y avoir les données mais, comment les récupérer
> et les installer ?

j avoue que je soupconne le troll.
tu as "reussi" a l installer, mais cette question ? t es sur que tu declares
pas ton brin vers public en sub ?? ;)
(le binaire statique earth3d n installe rien, au passage... du moins j espere
et si oui, ca reste dans le path du user... j ai pas verif...)

-> tu vois le 'choix' de 'cartes'
donc ca roxe.
alors voir du cote de :
1. une librairie ayant trait a l affichage 3d. gl ? glu ?... voir les logs de
la console quant tu le lances !!!
2. du cote de ta connection. Quid ? chez moi, (cable maxi, duron 900,
512sdram, nvidia 64sdram) cette couche (satellite map eatrh with ice,
~earth/services.sxml) met moins de 3 secondes a se mettre en place. la couche
des nuages remise a jour tt les 3h (~/gps/dataliste.sxml) met par contre
presque 20 secondes a se mettre en place, mais ca vaut le coup d oeil ;) .
les couches plus precises mettent en moyenne 4 secondes a s afficher
correctement. Tout est en 'progressif' : on voit l affichage s affiner. Et
ce, quelle que soit la sources utilisees pour moi, toutes en allemagne...
3. voir du cote du bug entre le clavier et la souris :) chez moi, c est celui
la qui pose probleme le plus souvent, pas gnu/linux ;)