(Courriels de diversion: <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> )

yvan a écrit  le mercredi 30 Mars 2005 22:20 :

> j avoue que je soupconne le troll.
> tu as "reussi" a l installer, mais cette question ? t es sur que tu
> declares pas ton brin vers public en sub ?? ;)
> etc...

Je confirme le message de toufou. J'ai le même problème et pourtant à un
moment j'ai bien eu la carte. Fantastique soit dit en passant. Mais suite à
une reconfig de mon X (avec une Nvidia c'est un tout petit peu galère)
j'obtiens maintenant le résultat décrit par toufou. Je soupçonne la libGL de
Nvidia.

--
FaVdB