(Courriels de diversion: <ignifuges@pansee-choquees.com> <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> )

hugh

> le logiciel est incroyable ! le deplacement y est aisee avec souris Et clavier. --> voir par exemple les montagnes de la region afghanistan/pakistan/inde, depuis juste au dessus du sol.
> la base de donnee [celle facilement accessible, adresse + haut] est epoustouflante ! Cerise sur le gateau, la couche atmosphere & nuages est remise a jour toutes les 3 heures :) Ceux qui ne l ont pas encore essayer, allez y !
>
> le concours recherche autres donnees en sxml est il ici aussi lance ? ;) zavez vu ? y a un module pour donner facilement d autres addresses de serveurs...

> [...]
bon, moi j'ai un pb avec
je l'ai installé et lancé sans pb

mais au final, je n'ai que la surface de la terre en noir avec des plaques multicolores, comme sur une video defectueuse. pourtant je lui ai bien dit que je voulais, par exemple MODIS staellitemap eath. J'ai un bref "donwloading" et ce resultat catastrophique

je me dis qu'il doit pas y avoir les données mais, comment les récupérer et les installer ?

@+

P.S: je poste ce message par les news parce qu'il ne semble pas passer directement par la liste de diffusion