(Courriels de diversion: <jouxte@trois-etoiles-ignifuges.com> <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> )

hugh

j avoue que je soupconne le troll. tu as "reussi" a l installer, mais cette question ? t es sur que tu declares pas ton brin vers public en sub ?? ;)
(le binaire statique earth3d n installe rien, au passage... du moins j espere et si oui, ca reste dans le path du user... j ai pas verif...)

-> tu vois le 'choix' de 'cartes'
donc ca roxe.
alors voir du cote de :
1. une librairie ayant trait a l affichage 3d. gl ? glu ?... voir les logs de la console quant tu le lances !!!
2. du cote de ta connection. Quid ? chez moi, (cable maxi, duron 900, 512sdram, nvidia 64sdram) cette couche (satellite map eatrh with ice, ~earth/services.sxml) met moins de 3 secondes a se mettre en place. la couche des nuages remise a jour tt les 3h (~/gps/dataliste.sxml) met par contre presque 20 secondes a se mettre en place, mais ca vaut le coup d oeil ;) . les couches plus precises mettent en moyenne 4 secondes a s afficher correctement. Tout est en 'progressif' : on voit l affichage s affiner. Et ce, quelle que soit la sources utilisees pour moi, toutes en allemagne...
3. voir du cote du bug entre le clavier et la souris :) chez moi, c est celui la qui pose probleme le plus souvent, pas gnu/linux ;)

pas troll, pas troll

en fait il y avait deux problemes
celui indiqué venait du lancement avec le script start.sh

avec l'executable earth3d, ca passe sans pb

l'autre problème venait du lancement en tant que user alors que j'ai fais l'installation en root

par contre, je n'arrive pas à avoir la resolution presentée dans la video même en mettant la qualité au maximum. Par exemple, aucune ville n'est visible, même les megalopoles. Ni toulouse, ni marseille, ni paris !
j'ai essayé différents "modes". A chaque mode différent, ca recharge les données mais la résolution reste extrêmement faible.

enfin, je vois pas où sont téléchargées le données si elles sont stoquées ni où je peux me procurer des données plus précises mais j'aoue que j'ai pas lu la doc (elle est pas incluse dans le paquetage)

@+

Re PS

je confirme aussi que je reçois bien les messages de linux-31 dans ma bal mais que si j'y réponds, ca ne passe pas (pas de message d'erreur en retour) par contre, en utilisant le forum, je n'ai aucun pb.