(Courriels de diversion: <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> )

> Il n'y a qu'un piste,
dans un disque, et elle n'est pas circulaire, la correction est facile à faire, mais je n'ai pas vu ca dans leur texte.

bin tu parles d'OCR et tu as peur d'une spirale quasi parfaite, dont on connait tous les parametres a l'avance ???

Je trouve aussi cureiux qu'ils passent aussi vite sur le rapprochement entre les images.

peut-etre qu'encore une fois, comme on connait toutes les caracteristiques a l'avance (diametre, epaisseur...) ca facilite le boulot.

gUI