(Courriels de diversion: <espionnait@bebes-enfonca.com> <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> )

Cyb a écrit :

> [...]
>Symptôme : image brouillée plus le son strident et déformé...
>La solution à été pour moi d'installer libdvdcss.
>
>Après quoi, je me suis rendu compte que le supermount gênait également la
>lecture, car le DVD se démonte durant la lecture, ce qui bloque le processus.
>J'ai donc viré cette cochonnerie (de toute façon, mon lecteur monte le DVD
>lui même). Sinon, un montage manuel n'est pas si ennuyant.
>
>Beaucoup de DVD sont protégés ainsi. Je crois que c'est totem ou xine qui
>m'affichait un message du genre : Est ce que vous essayez de lire un DVD sans

Lancer xine et cliquer sur l'onglet DVD, là ça marche (avec libdvdcss
évidemment)...