(Courriels de diversion: <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> <demoraliserai@saccageraient-plaisanterons.com> )

Le Vendredi 25 Février 2005 19:59, Cyb a écrit :

> Ca j'aimerais bien le savoir !
>
> Perso, j'ai un ampli derriere et je pousse son volume plutot que celui de ma
> carte son (la qualite est mediocre si on la pousse a fond) !
>
> J'aimerais bien savoir comment ca se fait, ou comment regler le probleme.

Bonsoir,
Il me semble me rappeler que dans mon clidkodrome, j'avais resolu
un probleme similaire. C'etait la presence de plusieur tables de mixage
qui etait la source du probleme.(pas d'interactivite de l'une sur l'autre).
Il faut donc chercher toute ces tables installees, il y en aurait une qui
affaiblit le signal sonore.
Amusant, sur ma machine, je viens de remarquer que mon menu kde
n'en voie plus une seule ;-) Un petit coups de menudrake, je pense
va remettre la chose en place.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr