(Courriels de diversion: <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> )

> urpmi.addmedia plf-free
> ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandrake/free/10.1 with
> hdlist.cz
> urpmi.addmedia plf-nonfree
> ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandrake/non-free/10.1 with
> hdlist.cz

Merci pour le tuyaux.
Je peux maintenant lire les dvd, et j'arrive, pour une fois, à faire
fonctionner le gestionnaire rpm avec d'autres sources que les cd
d'install.

Effectivement les périphériques dvd et cd n'ont pas besoin d'être monter
pour être lu par Kafféinne ou autre...

Par contre, que ce soit en divx ou dvd, le son est beaucoup trop faible,
bien que poussé à donf.

Comment faire pour l'amméliorer ?

à +  François