(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

Le vendredi 25 Février 2005 19:34, francois a écrit :
> Merci pour le tuyaux.
> Je peux maintenant lire les dvd, et j'arrive, pour une fois, à faire
> fonctionner le gestionnaire rpm avec d'autres sources que les cd
> d'install.
>
> Effectivement les périphériques dvd et cd n'ont pas besoin d'être monter
> pour être lu par Kafféinne ou autre...
>
> Par contre, que ce soit en divx ou dvd, le son est beaucoup trop faible,
> bien que poussé à donf.
>
> Comment faire pour l'amméliorer ?
>

> à +  François

Ca j'aimerais bien le savoir !

Perso, j'ai un ampli derriere et je pousse son volume plutot que celui de ma
carte son (la qualite est mediocre si on la pousse a fond) !

J'aimerais bien savoir comment ca se fait, ou comment regler le probleme.

See You
Paul.