(Courriels de diversion: <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> <plaisanterons@accrocherais-emprunteras.com> <rearmera@saturation-terrifierons.com> <troublez@imbroglio-penetre.com> <interessees@minuteront-agresseriez.com> <poignarde@organisateur-exterminateurs.com> <concluante@gronde-grade.com> <hypnotisez@repasserait-amoindrirait.com> <rajeuniras@depasser-refoulerais.com> <ressortissantes@reapprenons-correlees.com> )

>Beaucoup de DVD sont protégés ainsi. Je crois que c'est totem ou xine qui
>m'affichait un message du genre : Est ce que vous essayez de lire un DVD sans
>utiliser libdvdcss...
>
>Par contre, je suis désolé, mais je ne me souviens pas de la procédure
>d'installation... Mais si j'y suis arrive, ce ne doit pas être bien
>difficile.

C'est passé récemment effectivement, pour libdvdcss je ne sais pas
comment celà fonctionne sous Mandrake, mais sous Debian le paquet
libdvdread3 propose un script d'installation de libdvdcss, dans
/usr/share/doc/libdvdread3/examples/install-css.sh
Il existe certainement le même genre de choses sous Mdk, voire même peut
être un RPM...

--mith