(Courriels de diversion: <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> )

Yves Lambert wrote:

> correspond pas au problème il faudrait que tu sois plus explicite de

excuse-moi, mais ton explication est un peu compacte pour moi (au moins
à cette heure-ci).

je précise:

j'ai dans /css un fichier qui contient :

sur tous mes serveurs, aucun problème. cette ligne est incluse (SSI)
dans chaque page html et me crée un lien vers ma page de garde.

maintenant, si tu recopie tout mon site chez toi, dans un répertoire, ca
ne marche plus... l'index n'est plus à ta racine.

et il s'agit d'un include, mis tel que dans ma page html, qu'elle
qu'elle soit, je ne peux donc pas écrire "../index.shtml".

à moins que j'ai qq part une variable me donnant la position de la page
par rapport au fichier inclu (par rapport au répertoire css)

me suis-je bien expliqué???

merci
jdd

--