(Courriels de diversion: <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> )

Bonsoir,

J'utilise avec grande satisfaction les includes (SSI) et CSS sur mes
sites persos.

Je voudrais bien faire de même sur mes pages Linux, hébergées sur
Linux-France.

Le problème c'est qu'elles sont "mirorées"
(http://www.linux-france.org/maint/miroirs.html)

et, of course, il n'y a pas (ou comment le saurais-je?) de chroot
systèmatique, ce qui fait que je connais pas d'avance la position de la
racine de mes pages.

J'ai donc un problème pour indiquer des liens vers mes pages dans ma
barre de navigation (en principe la même sur toutes mes pages).

si je met le lien dans une feuille de style, par exemple

</center>

tout va très bien dans l'exemple ci-dessus (url absolue), mais si je
veux un lien vers la page de garde de mes articles:

</center>

ca ne va plus. Selon la page dans laquelle se fait l'inclusion, ce sera
bon (si la page est au premier niveau du site) ou mauvais (partout
ailleurs).

je ne trouve pas de solution, à moins de recopier le répertoire css dans
tous les sous-répertoires, ce qui est assez contraire au principe même
des feuilles de style.

avez-vous une idée?

merci

pour m'écrire, aller sur: