(Courriels de diversion: <languirent@recercler-renflement.com> <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> )

jdd sur free wrote:

> </center>
>
> tout va très bien dans l'exemple ci-dessus (url absolue), mais si je
> veux un lien vers la page de garde de mes articles:

> </center>

Je ne comprend pas ces exemples : dans la page
http://www.dodin.net/index.shtml le css est défini dans la page... et il
n'y a pas de <link rel="stylesheet" [...] dans ces exemples. Je sais
pas, si vraiment il n'y a aps moyen de faire autrement e mettrais ma
feuille de style avec une adresse absolue par ex.
http://www.homelinux.fr/~jdd/style/mafeuille.css qui sera traduit en
miroir/bla/bla/jdd/style/mafeuille.css et je mettrais dans le head de
mes pages : <link rel="stylesheet"
href=http://monsite.free.fr/style/mafeuille.css>
ensuite, pareil pour le lien,
de garde de mes pages linux</a> je ne vois pas où est le problème
sinon... et ça me semble plus judicieux de voir àa comme ça, si ça
correspond pas au problème il faudrait que tu sois plus explicite de
plus une adresse relative est relative à la page où on se trouve, non ?
bon si ta page se trouve dans
/mes-trucs/ip-tables/premier-pas/index.shtml le lien vers la feuille de
style sera ../../../style/mafeuille.css
vers la page de garde ../../../index.html
si pour le miroir 1 c'est
http://miroir1.homelinux.fr/lespagespersos/aaj/j/jdd/index.shtml et pour
le miroir2 http///miroir2.homelinux.fr/jdd/index.shtml le lien relatif
aussi bien pour la feuille de style que pour la page de garde marchera...
bla/bla/bla/jdd/mestrucs/ip-tables/premier-pas/../../../style/mafeuille.css
sera toujours bla/bla/bla/jdd/style/mafeuille.css quelle que soit ta
position par rapport à la racine du miroir...