(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

Il y a deux aspects contradictoires au CULTe.

D'une part une excellente ambiance dans la salle et sur la liste, avec
plein de gens qui ne souhaitent que rendre service,

d'autre part une ambiance détestable dès qu'il s'agit d'organiser
quelque chose.

A la fois on reproche à certains de tout vouloir faire eux-même et on
leur demande toujours plus de travail ingrat, et on exige toujours plus
des autres sans vouloir s'impliquer.

C'est tellement plus facile de casser le travail de ceux qui se sont
décarcassés que de construire quelque chose de cohérent...

Dans ces conditions, je ne peux pas travailler.

J'ai un moment envisagé de démissionner du CA, mais je préfère réserver
ma décision le temps de prendre du repos.

et du repos, je vais en prendre.

* je ne suis plus secrétaire.
* je ne m'occupe donc plus de la page projets
* je ne m'occupe donc plus du wiki du CULTe. Je peux continuer à
l'héberger aussi longtemps que vous le voudrez, tant que Free n'y voit
pas d'inconvénient, mais je décline toute responsabilité sur ce qui y
est écrit, chaque page du CULTe est libre en lecture/écriture pour tous.
* je ne m'occupe plus de la roulante, marre que rien de ce qui a été
configuré un jour ne marche la semaine suivante
* je ne m'occupe plus du Mulet, qui a semble-t-il trouvé ses admins
(très bien, Buffenoir a le mdp root)
* je viendrais bien  moins souvent aux réunions.
* je ne ferais plus les compte rendus, faite-les, vous verrez comme
c'est rigolo,
* je ne m'occupe plus de la discussion sur les statuts - j'ai commencé
ce matin la synthèse, à vous de la finir.

* et je ne réponds plus aux attaques, ni au reste, merci, j'ai assez donné.

Bon courage
jean-Daniel Dodin

NB: comme vous pouvez le constater, les tâches que je laisse sont très
enrichissantes et passionnantes, vous serez sans doute très nombreux à
vous récipiter pour les remplir.Faites attention, ca ne vous rapportera
que des critiques...
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net