(Courriels de diversion: <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> )

c'est exactement ce que j'ai vécu à TSF (Toulouse Sans Fil)......
jdd, on fait quoi, ping-pong, randonnée à cheval, échecs, ou alors, tu
passes à la maison et tu me parles Linux et je te parlerais WiFi?
05 61 31 89 46

--
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html