(Courriels de diversion: <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> )

Salut,

jdd sur free a écrit :

> [...]
>
> d'autre part une ambiance détestable dès qu'il s'agit d'organiser
> quelque chose.
>
> A la fois on reproche à certains de tout vouloir faire eux-même et on
> leur demande toujours plus de travail ingrat, et on exige toujours plus
> des autres sans vouloir s'impliquer.
>
> C'est tellement plus facile de casser le travail de ceux qui se sont
> décarcassés que de construire quelque chose de cohérent...
>
> Dans ces conditions, je ne peux pas travailler.
>
> J'ai un moment envisagé de démissionner du CA, mais je préfère réserver
> ma décision le temps de prendre du repos.

oki

> * je ne suis plus secrétaire.

qui reprend dès lors cette charge ?

> [...]
> est écrit, chaque page du CULTe est libre en lecture/écriture pour tous.

> * je ne m'occupe plus de la roulante, marre que rien de ce qui a été
> configuré un jour ne marche la semaine suivante
> * je ne m'occupe plus du Mulet, qui a semble-t-il trouvé ses admins
> (très bien, Buffenoir a le mdp root)
> * je viendrais bien  moins souvent aux réunions.
> * je ne ferais plus les compte rendus, faite-les, vous verrez comme
> c'est rigolo,
> * je ne m'occupe plus de la discussion sur les statuts - j'ai commencé
> ce matin la synthèse, à vous de la finir.

je veux bien reprendre ce travail dans les prochains jour.

je vous propose de travailler en priorité sur les buts de l'asso, étant
donné que c'est la poursuite de ceux-ci qui me semble devoir
conditionner ses moyens et son fonctionnement.
le sens des propositions qu'il m'est arrivé de formulé suggérait
l'intérêt d'élargir la définition de ces buts, puis de chercher à
circonscrire des missions spécifiques y correspondant c'est-à-dire
fonctionnement en LUG, en espace de mutualisation de moyens techniques, etc.

le travail préalable pour y parvenir consisterait à ce que toutes les
personnes investies dans des projets ou des envies spécifiques et toutes
les personnes ayant des avis critiques dans le CULTe, les détaillent
rapidement afin qu'on puisse disposer de la vue diagnostique la plus
exhaustive possible.

la liste linux 31 est sans doute le meilleur média pour le faire ; qu'en
pensez-vous ?

se sont exprimées des critiques quant à la méthode consistant à proposer
des grilles préalables. à ce moment là définissons une période de débat
informel avant d'engager la mise en forme, alors ?

sur ces sujets je crois qu'organiser des réus ouvertes spécifiques
serait souhaitable ; je parle de réunions distinctes de celles du samedi
; y aura-t-il des suggestions de moyens pour ce faire ?

j'essaierai avec qui voudra ensuite de mettre en place des grilles
analytiques permettant de commenter et mettre en horizon chaque choix
possible, et dans la mesure du possible d'articuler la réflexion sur le
devenir du cadre associatif avec celle sur les suggestions des membres
concernant les buts de l'asso.

> * et je ne réponds plus aux attaques, ni au reste, merci, j'ai assez
> donné.
>
> Bon courage
> jean-Daniel Dodin
>
> NB: comme vous pouvez le constater, les tâches que je laisse sont très
> enrichissantes et passionnantes, vous serez sans doute très nombreux à
> vous récipiter pour les remplir.Faites attention, ca ne vous
> rapportera que des critiques...

merci pour ces conseils ;

à plus

Phil