(Courriels de diversion: <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> <saccageraient@plaisanterons-accrocherais.com> <emprunteras@rearmera-saturation.com> <terrifierons@troublez-imbroglio.com> )

On Tue, 15 Feb 2005 11:49:13 +0100, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:
> je veux bien reprendre ce travail dans les prochains jour.
>
> je vous propose de travailler en priorité sur les buts de l'asso, étant
> donné que c'est la poursuite de ceux-ci qui me semble devoir
> conditionner ses moyens et son fonctionnement.
> le sens des propositions qu'il m'est arrivé de formulé suggérait
> l'intérêt d'élargir la définition de ces buts, puis de chercher à
> circonscrire des missions spécifiques y correspondant c'est-à-dire
> fonctionnement en LUG, en espace de mutualisation de moyens techniques, etc.

Et la tu vas voir la transformation du prez a la plume legere en un
bloc de beton silencieux.
C'est un tour de magie presidentielle qui marche bien et qui demande
peu d'effort.
Sauf, peut etre, une exception pour cette fois. qui sait ?

--
Laurent "ker2x" LAborde