(Courriels de diversion: <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> )

Yves Lambert a écrit :

> Dans les en-têtes :
>
> Le multipart est interdit sur le big 8 saug sur alt.binaries mais là on
> n'est pas dans le big 8 que je sache (ou alors je me désinscrit de suite
> du serveur du Culte pour en trouver un autre :)
>
> Dans le premier machin du multipart :
>
> --------------enig885E996B795A52B0A6A140F1
>

> quoted printable et c'est ça qui plait pas à mozilla. C'est bel et bien
> un bug de mozilla (en partie corrigé vu que j'arrive à lire le mail
> correctement) l'intérêt d'avoir deux abonnements :)

Merci de changer de sujet quand une discussion dévie de son objet initial.

Cordialement.
--
Phil