(Courriels de diversion: <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> )

yoda renvoit:
re,
jean-daniel dodin a écrit :

> ben non, un filtre wma->ogg :-)
> jdd

Ah oui **WMA= (Windows Media Audio) autant pour moi je confondais
avec le format video "WMV" Vidéo Windows Media
de la  meme multinationale de Redmond (M$)
un autre format de compression video est le format *.ogm
celui-ci n'a rien à voir avec les OGM, qui font la une des médias.

Celui-ci à un tres bon taux de compression, et une tres qualité/compression.
on peut gagner 50 Mo sur un équivalent type *.divx 5xx de 700 Mo

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciels libres
et de gnu/linux de Toulouse et des environs http://www.culte.org