(Courriels de diversion: <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> )

Yves Lambert wrote:

> Et tournent donc sous linux à condition d'avoir le bon driver de la
> carte. J'ai une carte nvidia c'est pas libre etc. N'empêche que je
> l'exploite à fond...

hélas non. il y a de plus en plus de produits gpl qui ne tournent pas
sous linux

> Oui ménon : là c'est tout tout de suite ou rien...

tes gosses n'ont pas essayé le net... et les jeux/video qui vont avec

trouve un codec wma pour linux :-(

trouve riven pour linux chez les copains ou en solde... (et j'ai vingts
jeux de haut niveau dans le même genre, tu ne sais pas ce que c'est que
les jeux - il y en a dix pour linux et cinq cent pour win gratuits car
chez les copains)

et crois-moi que je le regrette bien.

quand à mon scanner, sane n'en veut pas

et si main actor était gpl, je pourrais éditer de la video sous linux
(les éditeurs gpl sont à la ramasse)

crois moi, si j'utilise encore win, qui me fait faire des crises tous
les jours, c'est contraint et forcé.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net