(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

Le Thu, Jan 27, 2005 at 10:01:48AM +0100, Chris écrivait :

> J'ai essayé, mais sans succés (rien dans le menu) :

Faire un essai d'intall avec une vieille MDK et voir le lilo.conf.

Je confirme qu'il y encore pas si longtemps (version 7 ou 8 ) il y avait cette option
avec lilo dans l'install d'une mdk.

--
Frédéric Zulian
f1sxo