(Courriels de diversion: <libraires@interrogent-tripot.com> <epiceries@tergiverserent-cafarder.com> <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> )

> Faire un essai d'intall avec une vieille MDK et voir le lilo.conf.
>
> Je confirme qu'il y encore pas si longtemps (version 7 ou 8 ) il y avait
> cette option
> avec lilo dans l'install d'une mdk.
>
> --
> Frédéric Zulian
> f1sxo
> http://www.zulian.com/

Personnellement j'utilise pour mes distribs Linux  (actuellement SuSE 9.0 et
9.2),
Grub installé sur une disquette configurée pendant et donc par l'instal.
ça marche bien normalement et ça permet d'avoir plusieurs distribs
installées
sur le PC sans qu'elles se percutent. Pour démarrer celle qu'on veut, il
suffit de
mettre la bonne disquette au démarrage.

Depuis 3 jours par contre le démarrage sur la disquette bloque avec un
"Grub Error". Du coup je n'ai plus accès à mes distribs si ce n'est par des
voies détournées, comme avec le CD live Knoppix, ce qui me permet de voir
que mes diverses partitions Linux ne sont pas modifiées et ne semblent
pas être à la source de la panne.

Si quelqu'un a des idées et veut bien me les dire, un grand merci.

Georges Favre