(Courriels de diversion: <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> )

> Moi, je te propose d'essayer excellente disquette "Smart BootManager ":
> http://btmgr.sourceforge.net/download.html
>
> Elle te permettra de booter sur le CDROM de n'importe quel os à partir
> de la disquette!

Mon idée, c'est que j'aime pas laisser l'option de boot en premier sur
le CD parce que ça fait perdre du temps au boot, surtout s'il y a déjà
un CD dans le lecteur. Alors, quand c'est un CD bootable et que je
veux pas booter dessus, c'est encore pire ! ;-)

J'aime bien donc arriver tranquille au lilo et me dire que je peux
encore booter tranquille sur le CD...

Par contre, le problème des options proposées par Frédéric est qu'on
ne peut pas booter sur n'importe quel CD. Il doit y avoir une option
qui dit à LILO de chercher le secteur de boot sur tel ou tel
périphérique.

M'enfin, si c'était un tel besoin, j'aurais depuis lontemps regardé le
man de lilo ;-) Je posais la question surtout pour savoir si certains
l'avaient déjà fait.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens