(Courriels de diversion: <tripot@epiceries-tergiverserent.com> <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

>Normalement aucune modif à faire. Il suffit de choisir l'option
>« démarrage à partir du lecteur de cd » dans le Bios puis de rebouter.

Exact, merci.
Ça marchait pas parce que mon «cdrom» est le lecteur DVD, et non le
lecteur cdrom...