(Courriels de diversion: <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:

> Je confirme qu'il y encore pas si longtemps (version 7 ou 8 ) il y avait cette option
> avec lilo dans l'install d'une mdk.

Je pense que ça peut marcher si on déclare le path du kernel sur le
lecteur... il vaut mieux voir ça avec grub qu'avec lilo. Le howto: de
grub me semble assez bien fait et traduit mais je ne l'ai pas lu pour
voir si on pouvait faire l'opération en question :
http://www.cri74.org/linux/howto/grub-howto.html