(Courriels de diversion: <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> )

Le Thu, 23 Dec 2004 18:10:37 +0100
Chris <chf@laposte.net> écrivait :

> Si je peux l'éviter je préfère. D'autant que je veux faire un courrier
> au Diplo pour donner la procédure utilisée car je trouve que leur
> démarche est à encourager....
> Utiliser la ligne de commande n'est peut-être pas le bon moyen
> d'attirer des débutants (comme moi) vers Linux ?

Dommage pour eux, ils clicketteront encore de longues heures dans leurs
multiples boîtes de dialogue répétitives pendant que je materai les
filles en terrasse alors.

A+
CPHIL

--
S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes.
	-- Philosophie Shadock