(Courriels de diversion: <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> <abrutiraient@martelait-claustrophobe.com> <ebruiterons@amadouerent-etabli.com> )

Cyb a écrit :

>Pour ca, il faudrait voir pourquoi ils l'ont mis la ... Est ce qu'on peut le
>deplacer, le lier dans un autre repertoire vu qu'il a les droits d'execution
>pour tous...
>Essaye peut etre :
># cd /usr/bin
># ln -s /root/diplo ./
>
>ensuite etant utilisateur lambda, essaye de lancer :
>$ diplo
>
>Si ca ne marche pas, tu peux supprimer le lien : /usr/bin/diplo

Ce lien avait été créé pendant l'installation (option à cocher) Je
verrai ça plus tard. (voir plus bas)

>Ceci est plus classique.
>Apres l'installation, as tu demonte le CD ?
>Si non, essaye (toujours avec supermount desactive)
>de demonter le CD : umount /mnt/cdrom2
>de lancer le script
>puis de remonter le CD (dans une autre console) : mount /dev/hdd /mnt/cdrom2
>Et enfin clique sur reessayer apres quelques secondes...

>Bon courage !
>Paul.

Ça marche...tant que je ne relance pas l'ordi. A ce moment je retrouve
le même problème et faut refaire la manip que tu as décrite.

Chris