(Courriels de diversion: <demoulait@busard-reverdissait.com> <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> )

blaise wrote:

> Je note la vulnérabilité du système linux, puisque, je suppose que phpBB
> tourne essentiellement sur des serveurs linux.

    Alors là, t'est vraiment un TDC de venir poser ton troll nauséabond
    ici. Tu supposes comme un débile, puisque phpBB (comme son nom semble
    l'indiquer) tourne essentiellement sur php. Comme php tourne aussi
    sur une foultitude d'autres OS, tu as donc PERDU.

    TuPuLeMazout.