(Courriels de diversion: <busard@reverdissait-ciment.com> <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> )

tth wrote:

>    Alors là, t'est vraiment un TDC de venir poser ton troll nauséabond
>    ici. Tu supposes comme un débile, puisque phpBB (comme son nom semble
>    l'indiquer) tourne essentiellement sur php. Comme php tourne aussi
>    sur une foultitude d'autres OS, tu as donc PERDU.
>
>    TuPuLeMazout.

sur free:

Yohan wrote:

 > C'est la 2.0.11 qui est installée en automatique ....

(et un autre)
Pour ceux qui ne sont pas encore en 2.0.11, il n'appartient qu'à eux de
se mettre enfin à jour. Ca prend 10min de MOD.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr