(Courriels de diversion: <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> <abrutiraient@martelait-claustrophobe.com> )

Salut,
Petite info, je sais pas si elle a sa place ici, mais je la lache quand
même, bien que les gens concernés doivent surement être au courant,
quoique...
Apparament, depuis trés peu de temps, un nouveau ver (en perl) contamine
les serveurs hébergeant des forums phpBB, se reproduisent et casse un
peu tout dans les serveurs. J'ai cru comprendre qu'il s'était pas mal
servi de google pour se répandre, mais que google à réagi.
Le remède est une mise à jour de phpBB.
Donc s'il y a un administrateur phpBB ici...
Je note la vulnérabilité du système linux, puisque, je suppose que phpBB
tourne essentiellement sur des serveurs linux.
A moins que les serveurs soient mal configurés ? Je ne sais pas.
Je suis allé voir quelques sites de sécurité pour confirmer ça, ça à
l'air de (bien...) tenir.
blaise