(Courriels de diversion: <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> )

Blue Boy Maxime wrote:
 > Salut,
 >
 > j'avais posté un message hier à ce sujet, mais il a du s'égarer.
pas vu

 > L'interface web (dont le mot de passe doit être 'admin' ou 'access')
 > permet de configurer quelques paramètres utiles à l'impression.
ca n'a pas l'air d'être ca. ou alors y a-t-il un moyen de reconfigurer?
j'ai déjà sorti la carte plusieurs fois (pas plus tard que tout de suite)

 > Le cd permet d'installer les drivers de la carte EVO (si je me souviens
 > bien).
 >
 > On dit (au pc) qu'on imprime vers l'adresse IP de la Kyocera, et ça
marche.
w2k demande un nom d'imprimante, il ne la trouve pas sur le réseau.

il faut dire qu'il y a trois voyants sur la carte, un vert, un rouge et
un jaune. Le jaune est toujours allumé, le vert clignotte... parfois

 > Dans le détail, vu que les Kyocera que j'utilise sont au boulot, et que
 > dans sa grande bonté le Seigneur me permet de rester à la maison le
 > dimanche, je dis :"on verra lundi".

bonne idée, merci :
 > Je crois me souvenir que ce qui est important se passe sur l'interface
 > web de la Kyocera à la rubrique 5250.

y a pas ca. Voilà la page de garde:

  General

©Copyright 1992-1997 International Technology Consultants Ltd.
HBM LAN Printer Interface
Release  7.04X Kyocera UIO 10/100base (0043@1378)
               Password
         Change Password
           New Password

                   Name
          Node Number : 00:A0:92:58:24:08
          Serial Port : 9600,8,N,1
               STATUS : OK

 > Je fais le malin, mais je n'ai configuré ces bécanes que sous winnt et
 > xp. Sous Linux, je suis preneur de plus d'info :)

sous xw2k, en //, elle s'est installée toute seule (sans même poser de
question ni utiliser le moindre cd), mais en réseau elle n'est pas vue
(elle réponds au ping et à l'interface web, donc le routage est bon
-j'ai du le faire à la main)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net