(Courriels de diversion: <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> )

Bonsoir,

je viens d'acheter (d'occasion) une imprimante laser kyocera.

elle est munie d'une carte réseau désignée comme "serveur d'impression
IBM 5250" et je n'arrive pas à la faire marcher

il y a tellement de pages sur ce serveur que je ne trouve pas la bonne :-)

en fait je voudrais savoir comment imprimer avec.

deux choses: elle est configurée par défaut et dans son interface web ou
telnet on me demande un mot de passe. quel est le mot de passe par
défaut de ce genre d'engin?

l'adresse ip est bison (11.22.33.44!), mais j'arrive à router vers elle,
à m'y connecter par interface web ou telnet.

mais elle n'est pas reconnue comme imprimante et je ne sais pas comment
configurer cups. Vloilà ce que j'ai sur la feuille de config imprimée,
pour TCP/IP

IP 11.22.33.44
subnet 255.255.255.0
autoip enabled