(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 11 12 2004)
> [...]
 >
 > il y a tellement de pages sur ce serveur que je ne trouve pas la bonne :-)
 >
 > en fait je voudrais savoir comment imprimer avec.
 >
 > deux choses: elle est configurée par défaut et dans son interface web ou
 > telnet on me demande un mot de passe. quel est le mot de passe par
 > défaut de ce genre d'engin?
 >
 > l'adresse ip est bison (11.22.33.44!), mais j'arrive à router vers elle,
 > à m'y connecter par interface web ou telnet.
 >
 > mais elle n'est pas reconnue comme imprimante et je ne sais pas comment
 > configurer cups. Vloilà ce que j'ai sur la feuille de config imprimée,

 Bonjour,

 Tu ne nous dit rien de
http://www.kyoceramita.fr/html/view/Downloads/DocNet_n.asp?table=Documentation
 n'y a-t-il pas un nom en F-?? ou FS-?? quelque part ?

 Daniel.