(Courriels de diversion: <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> <pariions@debrouillez-composions.com> <fausse@sources-confessionnal.com> )

Salut,

j'avais posté un message hier à ce sujet, mais il a du s'égarer.

L'interface web (dont le mot de passe doit être 'admin' ou 'access')
permet de configurer quelques paramètres utiles à l'impression.

Le cd permet d'installer les drivers de la carte EVO (si je me souviens
bien).

On dit (au pc) qu'on imprime vers l'adresse IP de la Kyocera, et ça marche.

Dans le détail, vu que les Kyocera que j'utilise sont au boulot, et que
dans sa grande bonté le Seigneur me permet de rester à la maison le
dimanche, je dis :"on verra lundi".

Je crois me souvenir que ce qui est important se passe sur l'interface
web de la Kyocera à la rubrique 5250.

Et pas besoin spécialement d'avoir un AS400. La carte réseau permet
d'utiliser le protocole 5250, mais de l'ethernet à la papa passe aussi bien.

Je fais le malin, mais je n'ai configuré ces bécanes que sous winnt et
xp. Sous Linux, je suis preneur de plus d'info :)

A+

Maxime