(Courriels de diversion: <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> )

jdanield wrote:

> les liens vers kyocera ne fonctionnent jamais.
>
> je n'ai pas trouvé de doc sur ce sute (si, sur un cd, mais payant).
>
> je n'ai rien de plus que ce qui est donné, pas de F ou FS, seulement
> un NP
>
> merci
> jdd

Bizarre, ça. Les kyo ont toujours leur nom marqué sur :
- le sigle en façade
- une plaque signalétique (située, selon l'age de la bête, sur la façade
arrière ou dessous).

Les liens vers Kyocéra fonctionent fort bien (j'ai encore téléchargé un
pilote la semaine dernière). Aucun problème. Peut-être ont-ils un pb. de
serveur ?

Merci.