(Courriels de diversion: <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> )

Le dimanche 21 Novembre 2004 16:38, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Dans l'eau!

> Tous simplement parce que sur la machine sur la quelle je veux
> l'installer (compaq iPaq), il n'y a pas de sortie ps2 (n'y din d'ailleurs).
>
> La solution par défaut est donc USB.
>
> JM

En effet, je comprend mieux...

Mais le iPaq ce n'est pas un PDA (enfin pocket PC) ?
Si c'est ce que je pense, tu dois connecter un lecteur de CD externe (en
USB ???) ou relier ton iPaq a un PC...
Bref je ne comprend pas la procedure d'installation. Et il me semble qu'avec
un PDA il y a un clavier virtuel...

Je pense qu'il faudrait decrire le probleme plus precisement pour que
quelqu'un puisse avoir une idee / solution.

Bon courage !
Paul.