(Courriels de diversion: <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> )

Bonjour,

Convaincu depuis hier que FreeBSD et un bon système, j'ai décidé de
l'essayer.

J'ai donc graver un fichier iso: 5.3-RELEASE-i386-miniinst.iso ...

J'ai introduit le cd dans le lecteur, puis boot.

Cela ce passe normalement...
Un premier menu avec compte a rebours... je laisse faire, il démarre par
défaut...
Puis vient une pages en écran texte en couleur ou je doit faire un chois...
C'est la que cela ce complique... Je n'ai pas la main sur la machine, je
panse que FreeDSB n'apprécie pas mon clavier usb.

Comment lui dire?

A savoir qu'à l'affichage du premier menu le clavier fonctionne. J'ai
même fait le chois 6 (si je me souviens bon), je me retrouve donc en
ligne de commande... J'aimerais bien lui parler, mais je ne sais pas
trop comment lui dire!

J'ai fais une recherche sur google, le driver clavier est: ukdb, et
parmi les commandes dispo, j'ai enable-module, je ne saie pas si cela
peux servir, mais dans tous les cas, je ne saie pas lui parler!

Donc s'il y a une solution je suis preneur.

@+

JM