(Courriels de diversion: <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> )

Le dimanche 21 Novembre 2004 16:05, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> Convaincu depuis hier que FreeBSD et un bon système, j'ai décidé de
> l'essayer.
>
> J'ai donc graver un fichier iso: 5.3-RELEASE-i386-miniinst.iso ...
>
> J'ai introduit le cd dans le lecteur, puis boot.
>
> Cela ce passe normalement...
> Un premier menu avec compte a rebours... je laisse faire, il démarre par
> défaut...
> Puis vient une pages en écran texte en couleur ou je doit faire un chois...
> C'est la que cela ce complique... Je n'ai pas la main sur la machine, je
> [...]

Ben, premiere idee : degote toi un clavier ps2 et configure a posteriori ton
clavier USB !

Maintenant, c'est le seul conseil que je saurais donner.

Si, je peux en fournir un autre : Je conseil a tous d'utiliser le port PS2 au
moins pour le clavier !
L'USB c'est sympas, mais on a le ps2 qui marche super bien alors pourquoi
changer ???

P.