(Courriels de diversion: <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> )

Cyb wrote:
> Ben, premiere idee : degote toi un clavier ps2 et configure a posteriori ton
> clavier USB !
Dans l'eau!

> L'USB c'est sympas, mais on a le ps2 qui marche super bien alors pourquoi
> changer ???
Tous simplement parce que sur la machine sur la quelle je veux
l'installer (compaq iPaq), il n'y a pas de sortie ps2 (n'y din d'ailleurs).

La solution par défaut est donc USB.

JM