(Courriels de diversion: <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> )

Bonsoir,

J'ai le problème suivant.

pour que les SSI, CSS etc. fonctionnent bien, je dois tester mes sites
web (localement sur mon disque dur) en passant par apache et localhost.

le problème c'est que j'ai plusieurs sites à tester...

je voudrais donc créer des variantes de localhost, par exemple de la
forme "site.localhost".
l'important c'est que je puisse faire référence à / comme étant la
racine du site dans mes pages html.

j'ai essayé sans succès les vitualhost, mais comme je partage la ligne
de téléphone avec ma moitié, je ne peux pas trop lire de doc en ligne :-(

si vous avez une idée?
merci
jdd

--