(Courriels de diversion: <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> )

> le problème c'est que j'ai plusieurs sites à tester...

tous ces sites sont censés etre sur le meme apache (differenciation avec le DNS) ?

si oui je tenterais ca : dans ton /etc/hosts tu mets que tous tes sites sont
127.0.0.1

ainsi quand tu tapes l'URL dans ton browser, il reste sur 127.0.0.1, mais apache
regarde le DNS et te dirige sur le bon site...

gUI