(Courriels de diversion: <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> )

jdanield wrote:

> le problème c'est que j'ai plusieurs sites à tester...
>
> je voudrais donc créer des variantes de localhost, par exemple de la
> forme "site.localhost".

    Il fut un temps, je faisais ce genre de trucs, mais c'est un peu
    loin, et je n'ai pas la machine sous la main pour vérifier.

1) dans le /etc/hosts je rajoutais

        127.0.0.2      two
        127.0.0.42     answer

2) je modprobais le module 'dummy' qui me permettait d'avoir des
    interfaces réseaux virtuelle que je pouvais configurer

        ifconfig dummy0 192.168.51.51
        ifconfig dummy1 10.42.42.42

    Voilà, c'est un début, à toi de voir pour la suite...