(Courriels de diversion: <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> )

patrick wrote:

> Il serait bon de rencontrer les volontaires pour nous donner un coup
> de main lors d'une réunion. La prochaine à lieu le 20/11/04

je ne sais pas si je pourrais venir (en tout cas pas en début d'après-midi)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance