(Courriels de diversion: <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> )

Le lundi 15 Novembre 2004 12:40, BUFFENOIR a écrit :
> Bonjour,
>

> Je  propose d'écrire des scripts afin de pouvoir
> mettre un lien vers le mulet à partir du site officiel
> du CULTe.  Pour celà, je propose un script sur le
> mulet qui permet d'appeler un script PHP sur le
> serveur du site à intervalles réguliers (avec cron par
> exemple). Le script PHP enregistrera l'adresse IP
> récupérée dans un fichier. Il suffira alors d'inclure
> ce fichier pour réaliser le lien vers le mulet. Celà
> impose d'avoir PHP sur le serveur du CULTe, je peux
> également utiliser un autre langage côté serveur si
> [...]

Salut,

Et si ton script sur le mulet fabrique un fichier html avec dedans un
lien vers le mulet (enfin un lien avec sa propre adresse ip). Et hop,
tu l'envois sur le server .....   pas besoin de PHP nan ????

--
3mor3j